Pages

lundi 9 janvier 2012

welcome to..

Et voila! il vous est enfin possible de mettre un visage sur l'auteure de ce blog ^^

Voici donc mon 1 er look avec une qualité de photo pas terrible je l'admet mais la batterie d'appareil photo qui m'a lâché donc pas d'autre choix que d'utiliser l'Iphone :s

Pour ce qui est de l'originalité des photos pas top non plus (décidément je tiens à vous faire fuir ou quoi? :) )

En effet, j'avais prévu de me rendre au Parc Jean Basptiste Lebas à Lille mais à la sortie des cours il faisait déjà presque nuit (pauvre de moi )  et donc aucun intérêt de photo à ce stade de luminosité surtout dans un parc peu éclairé.

Bref le couloir de l'homme s'est donc transformé en studio photo et lui en photographe par la même occasion (non sans quelques réticences ^^)  mais bon il faut faire avec les moyens du bord n'est ce pas?

Promis je me rattrape demain pour des photos plus agréables à regarder et un meilleur décor :D




 Ce petit pull noir shoppé chez H&M à Amsterdam il y a de ça une ou deux semaines, je ne peux plus m'en passer. Tellement doux au toucher, ses manches bouffantes, et cet effet un peu loose... je n'ai pas pu résister... et les 20% de réduction en plus du prix déjà soldé m'ont complètement fait fondre ^^

un collier offert par l'homme. Made in Burkina Faso <3


Un petit pas de danse par ci...













Bonnet : NewYorker
Col en fausse fourrure : H&M
Trench : NewLook
Pull : H&M
Jean : Zara
Bottes : Miss coquines
Sac : 24h de Gérard Darel

1 commentaire:

  1. Merci d'être passé sur mon blog,
    j'aime bien le tien aussi on a un peu le même concept, j'adore aussi la mode.
    Repasse quand tu veux, tu es la bienvenue :)
    Bisous, Aurélie.

    RépondreSupprimer