Pages

dimanche 8 janvier 2012

une nouvelle sur le marché...

Et oui un blog de plus vous devez vous dire!! et je n'aurai pas la prétention de vous promettre que mon blog n'aura rien a voir avec tout ceux qui sont déjà présents!


                                                    Alors pourquoi un blog?


Tout simplement parce que j'en avais créé un étant plus jeune et que j'ai décidé de m'y remettre car je dois vous l'avouer ça me manquait un petit peu.


Ce blog parlera avant tout de ma passion pour la mode, les évènements tels que les défilés (fashion week et tout le tintouin oblige! ;) ), mes achats et envies du moment
Et puis c'est toujours un plaisir de partager son avis avec d'autres personnes!!

Je ne garantis même pas que je serai lue ^^ mais bon qui ne tente rien n'a rien!



Pour ma présentation je vous invite à vous rendre dans la rubrique FAQ qui sera très vite en ligne!!

des bisous
xx

Crédit photos < this is the beginning pix >

1 commentaire:

  1. Hey bienvenue ! Bon debut ! Ca me fait bizarre de voir des photos de Lille ,jy ai fait mes etudes ! enfin bref, bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer